Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KENT EXPERIMENT
8 février 2005

L'Ardèche 2004

 

Les vacances d'Emmeline, elle commentera cette photo plus tard...
Voilà les commentaires d'Emmeline:

'Perdues dans la montagne, deux frodonistes se connectent.
Les ondes qu'elles s'envoient sont emplies de pacifisme et d'amour.
Elise et Emmeline n'ont qu'un regard pour parole.
Je m'approche du bord, le néant post-rocher, le précipice, le vide, rien.
Seul l'esprit stagne.
Ne pas écouter les touristes qui ne voient le paysage qu'à travers leur lunette de soleil.
Chaque pierre est un pélerinage, chaque nouveau rocher, une nouvelle page.'

Moi je pensais qu'Emmeline allait se jeter dans le vide et les autres essayaient de l'empêcher. Enfin j'ai peut-être un esprit mal sain mais c'est vraiment ce que j'ai vu. En tout cas merci pour nous communiquer le rêve...
 
Publicité
Commentaires
KENT EXPERIMENT
Publicité
Archives
Publicité