Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KENT EXPERIMENT
30 janvier 2005

La soirée du 29 janvier


    Ahh! Rien que d'évoquer son nom, ça fait plaisir ! Nous avons rencontré la petite soeur à Louis, Clémence, qui a du nous prendre pour des brelles en cuisine...désolé, il faut être indulgente, tu étais chez Adrien & Benoît....lol

    C'était bon de revivre une soirée 'pure Ellenden' ;) Je félicite Delphine qui fut une dj d'enfer! Rendons aussi hommage à l'entente Hispano-Française.

Voilà, une soirée qui restera dans les têtes ! Merci d'exister les gens ;)

    Merci à la maison en face d'Ellenden 2, (je me souviens plus du numéro), et merci à Louis et Del pour l'initiative  de cette soirée. (c'est le temps des remerciements). On attend maintenant les photos, pour illustrer nos propos.

Publicité
Commentaires
J
C'est clair que ma petite soeur déchire...<br /> elle est repartie avec des grosses cernes mais les yeux encore ronds de tout ce qu'elle a vu et entendu lors de cette soirée mémorable.<br /> La PPEE corrompt même la jeunesse!
D
et bien merci de remercier la maison 3 ...tant qu'on est dans les remerciements on en profite hein !<br /> c'etait une putain de soirée c'est vrai , tout le monde était plus ou moins fait et ca faisait longtemps , surtout à la maison 3 mais on a bon espoir de recommencer bientôt... si vous venez aider à ramasser les bouts de verre et les mégots !! jrigole <br /> <br /> point trop n'en faut , je m'en vais ! peut etre travailler...qui sait?
KENT EXPERIMENT
Publicité
Archives
Publicité